Contactez-moi

BIENVENUE sur camicottani.com

Encore Un nouveau blog. Cliché !

Le cliché, parlons-en. J’ai longtemps songé à tenir un blog et beaucoup hésité à me lancer. Je n’avais pas envie que ce soit justement, « trop cliché ». C’est vrai, des blogs il y en a énormément.

Alors le mien se rapprochera probablement de certains déjà existants mais j’avais envie de partager avec vous mes centres d’intérêts, mes questionnements, mes créations etc. A ma façon que j’espère, vous apprécierez.

Je m’appelle Camille. J’écris ce blog de mes petits doigts qui tapotent sur mon clavier, mais c’est vous qui le ferez vivre. Alors je vous remercie par avance pour toutes les interactions que l’on aura ensemble. Car c’est pour cela, que je fais véritablement ce blog.

Sérénité et bienveillance

Je parle de sujets qui me tiennent à cœur, avec lesquels vous ne serez peut-être pas d’accord. Je n’ai aucun soucis avec ça, refaisons le monde ensemble mais de manière constructive et respectueuse vis-à-vis de chacun.

Yoga, vie végane, féminisme, défense animale, voyage et créations,

c’est ce que vous découvrirez au sein de mon petit univers qu’est camicottani.com

Un peu plus d’informations?

J’oscille entre l’Espagne et la France, entre Madrid et le sud. Jusqu’ici assistante de direction commerciale et développement d’entreprise pour une marque fabricante d’huiles végétales biologiques, je souhaite maintenant devenir community manager.

J’adore la mode même si je ne la suis pas toujours. J’aime beaucoup manger et j’ai véritablement pris la décision de devenir végane début 2019. J’aime bouger et voyager. J’ai déjà posé mes valises en Espagne et en Angleterre et trimbalé mon sac à dos au Népal et en Indonésie. Je m’apprête maintenant à découvrir la Malaisie.

Tous mes voyages passés, je l’ai fait avant d’avoir ma Percy. Percy, c’est ma petite spitz. Je suis sa fan inconditionnelle numéro 1.

Si vous êtes curieuses/x d’en apprendre un peu plus, je vous laisse divaguer sur mes pages.

Pour toute demande vous pouvez me contacter:

Email: camillecottani@live.fr

Vous pouvez également me retrouver sur Instagram et sur Facebook. N’hésitez pas à me suivre ou me donner un petit coup de pouce [le bleu eheh].

    Laisser un commentaire