L’ensemble de mi-saison

voici une Petite tenue de
mi-saison pour un week-end à londres.

J’ai dans ma tête et en réserve beaucoup d’articles sérieux où je me rebelle contre la société toussa toussa. Du coup je me suis dit qu’un article un peu plus tranquille pourrait peut-être changer un peu. Je vous montre donc un petit ensemble de mi-saison porté à Londres en septembre dernier.

C’était un petit week-end express pour l’anniversaire de ma soeur Audrey qui habite là-bas. Une petite surprise pour le plaisir. Malgré encore un temps un peu couvert, on a aussi eu du beau temps. Oui oui c’est vrai. Pas de Camden ou quoi que ce soit cette fois-ci car on commence à bien connaître. Mais on a quand même un peu déambulé dans les rues.

Bref. Pour cette tenue de mi-saison je mise sur pas mal de récup ou achats en boutique vintage/friperie.. Jupe à plis plats trouvée en frip pour 4 euros (que je porte également l’été), un perfecto en simili cuir de récup trouvé par ma frangine, tout comme la gavroche d’ailleurs. J’ai juste investi dans la petite paire de converses et pris une petite écharpe en cachemire coming from Nepal !

2 Comments

Laisser un commentaire