Confiance en soi et yoga

Méditation | Bienveillance envers soi

Il est difficile de prendre confiance en soi lorsque son entourage est médisant et malveillant, non ? Quand on entend des remarques négatives sur soi. Lorsque l’on nous dénigre.

 

Pourquoi cela serait-il différent lorsque l’on réalise cela soi-même, à son propos ? Oui, tes propres pensées négatives à ton égard ont un impact sur ton état d’esprit et sur ton attitude. S’il est difficile de contrôler les paroles des autres, si ce n’est impossible, cela est différent pour soi-même. Grâce à la méditation, tu peux apprendre à réguler les fluctuations de pensées qui habitent ton esprit, mais aussi les transformer en pensées bienveillantes.

 

Cette bienveillance que tu te portes peut te faire avancer sur le chemin de la confiance en soi. Effectivement, en étant plus positive/positif avec toi-même, tu verras forcément ta motivation, ta productivité et ta confiance augmenter.

 

Cette méditation va donc te permettre de commencer ce travail de bienveillance envers toi.

 

Pour pratiquer cette séance, installe-toi dans une posture confortable. N’hésite pas à t’asseoir sur un coussin. Il aide généralement à garder le dos droit tout en respectant la courbure naturelle de la colonne vertébrale.

 

Belle méditation.

Add New Playlist

Programme Gestion du Stress
& de l’Anxiété.

Offre Pré-Lancement
→ pour les 25 premières inscrites !

Libère-toi du poids du stress et de l’anxiété

& deviens la personne que tu as toujours été mais n’a jamais pu être.